Après l'institut St Pierre de Palavas, Premier forum des entreprises à l'ITEP de Toulouges en partenariat avec le club service KIWANIS de Perpignan

En ce jeudi 25 janvier 12 chefs d'entreprises ou représentants d'entreprises catalanes s'étaient mobilisés à la demande d'Hévaé et du KIWANIS de PERPIGNAN pour venir rencontrer les adolescents  de l'ITEP de TOULOUGES. La encore et durant près de deux heures , les adolescents sont venus chercher toutes les informations des différents métiers  auprès de chaque  intervenant. Comme à PALAVAS c'est sous la forme d'un jeu de piste et de découverte que c'est déroulé l'opération.

Plus d'une vingtaine de jeunes étaient présents, au début craintifs de savoir comment allait se passer cet après-midi , mais très vite libérés une fois le jeu démarré.

 

A 16h15 fin de la rencontre  autour d'un café. Tous les entrepreneurs pouvaient s'exprimer sur cette première rencontre, donnant un avis très positif sur cette initiative. Ils affirmèrent leur ferme intention de revenir lors de la prochaine édition.

Hévaé remercie la direction de l'ITEP pour leur entière confiance faite à l'association dans la réalisation de cette action,  les enseignants, éducateurs et services techniques pour leur très grand professionnalisme, pour les uns auprès des enfants , pour les autres dans la mise en oeuvre logistique du forum.

Et un très grand merci à notre partenaire, le Club KIWANIS PERPIGNAN pour son efficace mobilisation dans le choix et recrutement des nombreuses entreprises  présentes permettant un franc succès à cette première édition.

Au prochain Forum des entreprises.