En avant toute ...

De nouveaux ateliers sont venus s'ajouter en cette fin d'année 2018 à ceux initiés depuis Septembre : Musique, Moyen Âge, Théâtre avec les enfants d'Améthyste, Forum d'entreprises. Petit à petit Hévaé se dirige vers son rythme de croisière.

En janvier , les tortues, la vidéo, découverte du monde au travers des jeux de sociétés, automobile, vigne, abeilles et le jardin partagé rejoignent les activités déjà proposées. CHU de MONTPELLIER ( ST ELOI, PEYREPLANTADE, GIGNAC, Villa St Georges), CH de BEZIERS grands et petits, Ch CARCASSONNES, IME de FRONTIGNAN, de NIMES, MONTPELLIER, ISP de PALAVAS (l'école ), ITEP de TOULOUGES, classes ULIS de BEZIERS vont être pourvus de toutes ces actions. Quasiment tous les jours Hévaé sera aux côtés des enfants des centres hospitaliers

Des partenaires vont permettre à ce que ces projets récurents et nouveau réussissent. Partenaires nouveaux comme  La fondation Orange, l'association Talents et Partage de la Société Générale viennent renforcer les fidèles IKEA, BUT , AXA, AG2R la MONDIALE entre autres ou encore le club service KIWANIS. Toutes ces sociétés et Club ont choisi d'accompagner Hévaé dans toutes ses actions. D'autres sont sur le point  d'apporter leur contribution dans les prochaines semaines.

Dés évènements viendront ponctuer ces actions tout au long de l'année 2019, Le Raid de l'AVY au mois de Mai proposé par le KIWANIS Golf du Lion de MONTPELLIER, la journée TERRA HOMINIS le 23 Juin et la première Kermesse d' Hévaé "Hévaé fête ses mômes" le 4 juillet au Golf Internationnal de JUVIGNAC en présence de son ambassadeur  Vincent MOSCATO . D'autres sont en préparation avec des surprises à venir.

La famille Hévaé s'agrandit avec l'arrivée d'Aurélia, enfant hospitalisée au CHU de MONTPELLIER au tout début de la mission d'Hévaé et de Chloé étudiante en SST à MONTPELLIER qui ont décidé à 18 ans de rejoindre l'association pour s'y investir. Elle sont les benjamines de l'association. Monique, Clémence et Geneviève trois nouvelles recrues de choc viennent grossir les rangs d'Hévaé pour le plus grand bonheur des enfants.

Plus que jamais Hévaé va s'employer à mettre en place tous les moyens nécessaires pour donner aux soignants, enseignants et éducateurs , de nouvelles perspectives d'accompagnements à ces enfants.

Alors continuons ensemble à donner ou redonner à ces enfants le sourire qu'ils n'auraient jamais du perdre