Grande réussite pour la collecte de jouets

Installés au pied du magnifique sapin de Noël aux couleurs locales Bleu et blanc, l'appel lancé par les représentants du club montpellierain a été plus qu'entendu.

De 13 h à 16 h de nombreux supporters des cistes ont déposé de très beaux cadeaux dans la hotte d'Hévaé aux  profit des enfants malades et handicapés soutenus par l'association. Livres, peluches, poupées, jeux d'éveils s'entassaient rapidement sur les tables mises à disposition.

De plus cette collecte a été auréolée par un magnifique geste de solidarité d'un enfant de l'IME de FRONTIGNAN, enfant qui avait participé au mois de septembre dernier à la sortie au PUY du FOU. Preuve que la solidarité vient aussi de là où l'on ne l'attend pas forcement. Il a de plus par cette initiative et au dela de son sourire, récompensé le travail effectué par tous les bénévoles de l'association et l'engagement du MHR aux côtés d'Hévaé.

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, le club de rugby a positionné le logo Hévaé sur son site à la rubrique "nous les soutenons" et cela de façon permanente.

Tous les membres de l'association remercient très chaleureusement l'ensemble du MHR et son président Mohed ALTRAD, toute l'équipe de Ludovic MAZEAU d'avoir choisi Hévaé et pour toute l'attention bienveillante qu'ils ont porté aux bénévoles présents dimanche avec une Meriem BENYOUCEF omiprésente.