Hévaé a fété ses 5 ans

Mardi 7 mars, Hévaé a fété ses 5 ans. Près de 200 personnes se sont retrouvées à l'ALTRAD STADIUM pour partager un magnifique moment de convivialité et surtout de solidarité.

      

Tous les convives présents ont pu apprécier le repas concocté par les deux chefs parrains d'Hévaé : Pierre AUGE et Paul COURTAUX, réalisé par Gérard CABIRON, Meilleur Ouvrier de France.

 

 

 

Lors de l'ouverture de cette manifestation , et après le discours de bienvenue du président Cédric BURDET, le président Julien GEORGES du club du KIWANIS de SETE lui remettait en compagnie de Jean Michel AUQUE trésorier, un chèque de 5000€, somme récolté lors de l'open de golf du mois d'Août dernier au Cap d'Agde. Grâce à ce don, 15 enfants et 10 éducateurs - soignants de la région partiront du  mardi 14 mars au jeudi 16 mars inclu, dans les Hautes-Pyrénées, dans le cadre de l'action "La montagne au fil des saisons".

Toutes les personnes qui ont pris part à cette soirée ont eu l'occasion de rencontrer et prendre photos et dédicaces des parrains de l'association, tous plus prestigieux  les uns que les autres.

       

Les parrains :

Hoda LATTAF, Michaël GUIGOU, Vincent GERARD, Didier CAMBERABERO,  Paul LASNE, Laurent PONNIER, Philippe SERS, Kelian GALLETIER, Hervé SEITZ, Paul COURTAUX, Cédric BURDET.

Au cours de cette soirée, ces sportifs au grand coeur, ont officiellemnt lancé le jeu vidéo d'Hévaé" TUTUT la Petite tortue", jeu vidéo conçu par le partenaire de l'association, l'école IEFM 3D.

Ce jeux est téléchargeable depuis les téléphone portables, sur ce site et sur google play Tutut  la petite tortue, au prix de 1.49€. Cela au profit des actions menées pour les enfants hospitalisés. Alors comme nos parrains téléchargez-le et rejoignez l'équipe de "Tutut la petite tortue".

       

Un grand merci à tous les participants à cette soirée anniversaire car grâce à eux les actions menées depuis 5 ans vont pouvoir perdurer dans les années à venir.

Nous vous donnons rendez-vous pour les prochaines manifestations de l'association et à dans 5 ans pour féter ensemble les 10 ans d'Hévaé. A très vite ...