IKEA MONTPELLIER fête la MIDSOMMAR au profit d'Hévaé

Mercredi 21 juin et samedi 24 juin 2017 marqueront les temps forts de la semaine que consacre IKEA MONTPELLIER à l'association Hévaé.

Bien plus importante en SUEDE que la fête nationale, la Midsommar fêtée au plus près du 24 juin est l'occasion aux suédois d'organiser de grandes et belles manifestations aux travers tout le pays, dans ces contrées où en cette période le soleil ne se couche jamais.

L'enseigne suédoise IKEA MONTPELLIER a voulu renouer avec cette tradition avec un souci supplémentaire donner à notre association une belle vitrine, faisant partager à tous ceux qui sont proches d'Hévaé ce moment culturel suédois et bien sur un grand moment de convivialité et de partage.

Pour l'occasion tout les employés du magasin se sont mobilisés pour apporter à cet évènement le plus grande soutien à notre association. Aucun d'eux n'aura ménagé ses efforts pour que la fête soit belle et reste dans tous les souvenirs des personnes qui rejoindront la manifestation.

Clique sur l'affiche pour découvrir le programme...

Tous les membres de l'association et en tout premier lieu ses deux présidents Olivier SARRAMEA et Cédric BURDET remercient chaleureusement tous les employés du magasin IKEA MONTPELLIER et sa direction pour leurs totales implications dans l'organisation qui marque de la plus belle manière les premières pierres d'un futur beau et grand partenariat pour tous les enfants que nous soutiendront ensemble.

Alors venez nombreux, partagez encore et encore, faites passer le message, pour que la fête soit belle et pour "qu'ensemble nous continuons à redonner à ces enfants et à leurs familles le sourire qu'ils n'auraient jamais du perdre"

Et comme le disait Nelson MANDELA :"Aucun de nous en agissant seul ne peut atteindre le succès".