Le troisième "Raid de l'AVY"

On l'attendait tous avec impatience  et un peu de fébrilité ce troisième "Raid de l'AVY" et vous avez répondu présents. Plus de 700 d'entre vous sont venus récompenser le travail de toute une année, de toute une équipe de bénévoles aux services d'une belle cause. Que tous les participants à cette très belle journée soient remerciés. Mais cela a pu être possible grâce à la volonté, la déterminantion du club VVT de l'AVY et des membres du club service KIWANIS Golfe du Lion et de tous les bénévoles mobilisés le jour J.

Il faut tout de même féliciter  en particulier quatre d'entre eux qui sont les têtes de pont de cette incroyable aventure, Fabio GENTILESCHI, Bruno BOUVIER, Pierre Yves PHELIPP et Jean Claude MAS l'homme de l'ombre.

Tous les membres  de l'association Hévaé et à commencer par ses deux présidents sont très heureux d'avoir été associés à ce très bel évènement. Hévaé remercie très chaleureusement tous ceux qui ont apporté leur contribution à cette journée, à Hugues RICHARD Parrain d'Hévaé , dès la première édition du Raid de l'AVY,  la municipalité de GRABELS mettant à dispositon les infrastructures de la commune, et tous les bénévoles et surtout à nos quatre mousquetaires  sans qui rien n'aurait été possible.

Hévaé remercie également tous les sportifs qui ont offert leurs affaires pour le premier vide vestiaires, tous les bénévoles de l'association pour leur disponibilité sur cette manifestation.

Vivement 2018 pour le quatrième "Raid de l'AVY" (voir vidéo"premières images raid de l'AVY 2017)