Le Trophée de Golf KIWANIS SETE

Il faut remercier chaleureusement tous les membres du KIWANIS SETE pour leur remarquable travail de préparation ainsi que les dirigeants du Golf permettant aux joueurs de pratiquer leur sport dans des conditions idéales.

Les parties terminées à 17h et après une bonne douche réparatrice, tous les participants se retrouvèrent sur la terrasse du restaurant pour le classement de la journée et la remise des prix dotée d'une playade de lots. Suite à cette remise, le  verre de l'amitié suivi d'un repas venaient cloturer cette journée bercée par le jazz band kiwanien.

Hévaé remercie également ses parrains Didier CAMBERABERO, Gregory ANQUETIL pour leur participation à cette édition ainsi que Benjamin FALL vainqueur de la compétion et nouvelle recrue de la dream team Hévaé. Nous excuserons Jean François MALET qui en dernière minute n'a pas se déplacer pour raison professionnelle.

Egalement des remerciements pour tous les partenaires qui ont permis la réalisation de cette manifestation.

Nous vous donnons rendez-vous encore plus nombreux l'année prochaine pour une nouvelle édition du Trophée KIWANIS .

Hévaé vous souhaite de magnifiques vacances pour ceux qui s'apprêtent à les prendre et beaucoup de courage pour ceux qui sont déja retournés à leur travail.

Merci à tous et excellent été à tous.