Les boucles du coeur édition 2015

de MONTGROS, Mas ANGEL, Laur BAUZYL et des vins de Sybille se sont retrouvés sur les chemins des côteaux du FAUGERES pour une randonnée gastronomique au soutien de l'association.

Sur 4km, treize stands de produits du terroirs attendaient ces joyeux randonneurs. Etait proposé des huitres, du poissons, de la charcuterie et autres assiettes composées, sans oublier les nectars du cru, rouge, blanc rosé..( à boire avec modération).
Tout au long de l'après midi toute cette petite troupe apprécira à la fois le splendide paysage qu'offre ces domaines vinicoles et la qualité des produits proposés.

Cette réussite est l'oeuvre du fondateur de ces chais, Ludovic AVENTIN tout aussi bon dans le suptil assemblage de ces vins que dans son grand esprit de convivialité.  

C'est le samedi 27 Juin 2015 que se cloturait cette manifestation. Pour l'occasion Hévaé a acueilli  l'un de ses parrains Jean François MALET, acteur de la série Plus Belle La Vie en autre.
Durant près de deux heures il mettra toute son énérgie à mobiliser les clients du magasin, à venir sur le stad d'Hévaé afin de leur parler de l'engagement de l'association. Il se rendra également disponible auprès de ses nombreux fans pour une séance de photos dédicaces et cela en toute simplicité.
Un grand merci à lui qui contribu à chacune de ses disponibilités, au rayonnement de l'association.

Nous ne manquerons pas de remercier également les responsables du magasin et en tout premier lieu son directeur Monsieur Richard VIGNAUD ainsi que l'ensemble des employés qui seront tout au long des ces journées à l'entière diposition d'Hévaé. Alors vivement les boucles du coeur 2016...