Randonnée Hévaé

C'est sous un soleil radieux que près de 550 participants c'étaient donnés rendez-vous dès 7h00 pour les plus courageux.

Tout au long de la matinée se succèderont tous ces amoureux de la nature en empruntant, suivant leurs envies les trois parcours proposés.

Cette randonnée était parrainée par deux grands sportifs, Cédric BURDET Champion Olympique de handball et coprésident d'Hévaé et Huges Richard dit "SPIDERMAN" le VTTISTE de l'extrème.
En cette occasion ce dernier acceptera de porter les couleurs d'Hévaé en devenant son tout nouveau parrain. 

L'association Hévaé remercie et félicite chaleureusement les 120 bénévoles de l'organisation, emmenés par un quatuor de chocs. Pierre Yves PHILIP le créateur, ces deux indissociables lieutenants Fabio GENTILESCHI et Bruno BOUVIER, et de l'homme de l'ombre Jean Claude MAS sans qui rien n'aurait été possible.
Nos remerciement également à  la municiaplité de GRABELS et en particulier Véronique CARRERE conseillère qui ne ménagea pas ses efforts et son temps pour que toutes les infrastructures misent à disposition soient au top. Enfin nous n'oublieront pas l'ensemble de la police municipale mobilisée pour l'occasion.

Bravo à vous tous et vivement l'année prochaine...