Remise des dons du troisième Raid de l'AVY

C'est dans le magifique cadre du restaurant le MAZERAND à Lattes que le club KIWANIS Golfe du Lion de MONTPELLIER avait donné rendez-vous à l'association Hévaé pour lui remettre les dons récoltés lors de la troisième édition du Raid de l'AVY. Le trésorier de l'association se voyait remettre par le président du club, un chèque de 6000€ .

Olivier SARRAMEA président et Cédric BURDET Coprésident remercient encore une fois aux noms des membres de l'association, l'ensemble du Club Service Montpellierains et tous ses bénévoles du magnifique travail excécuté lors de cette édition, de leur entière confiance et du soutien grandissant pour le plus grand bonheur des enfants hosputalisés .

Nous vous attendons encore plus nombreux pour la prochaine édition en Mai 2018 pour soutenir encore plus d'enfants. 

Un grand bravo.

 

Lors de cette cérémonie, Le club KIWANIS a voulu mettre à l'honneur l'un des artisants de cette manifestation, celui que personne ne voit mais sans qui rien ne serait possible, Jean Claude MAS qui durant des journées et des journées a arpenté le terrain sur son vélo pour préparer dans des conditions de sécurités optimales, les différents circuits proposés. Un grand coup de chapeau à ce trop discret bonhomme.

Pour tous son travail le Club Service lui a remis un maillot dédicacé par des parrains de l'association Hévaé.

 

 

 

 


C'est lors de la remise de la remise du chèque à Hévaé, dons récoltés sur le troisième Raid de l'AVY, que Jean Marc IRIGOYEN directeur de IEFM 3D partenaire d'Hévaé a été adoubé par le président du club Montpelliérain.

Jean Marc IRIGOYEN partenaire Hévaé a donc été intronisé membre du club KIWANIS Golfe du Lion

 

 

 

Félicitations à lui .