TERRA HOMINIS et ses associés au soutien d'Hévaé

Dimanche 25 juin, dès midi et en plusieurs groupes nos valereux épicuriens se lancèrent aux travers des sentiers des vignes. Sous un généreux soleil et dans un cadre de rêve, chacun a pu apprécier toutes ces mets tous plus délicieux les uns que les autres , arrosés de breuvages divers et variés, mais toujours appropriés. Stand 5 espace Hévaé, espace repos et communication sur l'association. Dès le matin les membres de l'association s'étaient mobilisés pour mettre en place la nouvelle infrastructure Hévaé.
Une fois la tente dressée par Martine CONTY et Daniel THEVENAZ deux membres Hévaé, Olivier SARRAMEA le Président de l'association et OLivier SEVILLANO son secrétaire Général ont apporté toutes les informations à tous ces promeneurs sur les actions menées par Hévaé. Cela entre deux autographes et selfies délivrés par Oliviers aux marcheurs.

 

Ce n'est qu'en fin d'après midi une fois les derniers drilles passés au doux nom "les encuriens" que la randonnée se terminait. Il ne restait plus qu'à rendre à la nature sont calme retrouvé.

 

 

 

 

C'est Cédric BURDET le coprésident d'Hévaé qui prennait le relais pour la soirée à suivre. Mobilisé au service, lui aussi s'adonnera aux photos et dédicaces.
Tous cela dans une belle ambiance, mélant convivialité et générosité au profit de l'association Hévaé.

Un grand MERCI à tous les organisateurs bénévoles qui depuis plusieurs semaines ont préparé et peaufiné cet évènement.
Merci à tous les sociétaires de TERRA HOMINIS pour leur attention et générosité envers Hévaé et un GRAND Merci à Ludovic AVENTIN Directeur Général de TERRA HOMINIS pour la confiance et le soutien qu'il témoigne à l'association maintenant depuis plusieurs années.

A l'année prochaine.