Une après midi et une soirée consacrées à Noël et bien entendu aux enfants

Malgré le froid ils sont venus soutenir les enfants malades et handicapés

Au programme, jeux de kermesse, spectacle, photos avec le père Noël, et récolte de jouets animée par Hévaé. Beaucoup d'enfants accompagnés de leurs parents avaient vidé leurs placards pour offrir aux enfants des hôpitaux une partie de leurs jouets. Alice, Martine et Sébastien n'étaient pas trop de trois pour faire face à l'afflux de cadeaux. Cette première partie se cloturait à 17h par un goûter offert à tous les enfants présents.

   

 

Une fois cette manifestation terminée, les bénévoles d'Hévaé Charlène et Martine reprennaient le flambeau pour poursuivre cette récolte sur la place des commerces de VAILHAUQUES au coeur d'un très sympathique marché de Noël. Bravant le froid abrités au mieux sous la tente Hévaé, nos deux petits lutins recevaient encore et encore des jouets. Une crêpe et un chocolat chaud plus tard, il était temps de dire au revoir à tous ce petit monde et retrouver un peu de chaleur bien méritée.

    

 

Il était 21h, fatiguées, transits mais heureuses d'avoir vécu cette magnifique mobilisation d'enfants au profit d'autres enfants malades ou handicapés.

Hévaé remercie l'ensemble des équipes du CCAS et de la municipalité de VAILHAUQUES et en particulier Catherine TRIBOT, l'interlocutrice d'Hévaé, pour l' attention bienveillante à l'égard de ces enfants malades et handicapés, pour la confiance et l'accueil réservé à Hévaé et l'organisation de cette manifestation.
Merci aux bénévoles d'Hévaé  : Alice, Charlène, Martine, Sébastien pour leur disponbilité en ce samedi et bien sur à tous les enfants et leurs familles mobilisés pour cette belle cause.

Merci aux enfants :

Aby, Agathe, Alice, Axel, Candice, Christina, Chloé,  Clara, Emma, Ethan, Gabriel, Gabriel, Jacques, Léa, Léo, Lilly, Lisa, Lola, Louis, Manon, Margot, Max, Mohamed, Neila, Renan, Sandro, Solveig, Souleymane, Tayeb, Thélio, Yanna. 

Joyeux Noël à toutes et tous.